Carpathian în Bretania : Le film

Certains ont pu le voir au Triptik d’Acigné lors de notre fête de départ, d’autres au salon Randofolies lors du départ officiel, à chaque fois avec plein de gens dans la salle, un très grand écran et avec un son Dolby Surround 3D et tout ça.

Désormais vous pouvez le voir sur votre petit écran, et même le revoir, le film de notre voyage de Roumanie en Bretagne durant l’été 2013.

Installez vous confortablement pour passer un quart d’heure en notre compagnie, mettez le son à fond (au début l’image est noire, il n’y a que du son, c’est normal) et l’affichage en plein écran (le bouton en bas à droite) , c’est parti :

A ceux qui trouvent que ça date un peu, tout ça : Ne vous inquiétez pas, ce sera pareil pour notre voyage actuel, le film sortira dans… longtemps dans les salles, et encore plus tard sur internet.
Seule solution pour avoir des infos, suivre le blog.

14 Commentaires judicieux

  1. Ah ! Revoici les Cyclomigrateurs, ça fait plaisir !!
    Bel arrangement, souriant et bien vivant. Peut-être un peu rapide sur la séquence des rencontres. Et aussi, j’ai vu l’annonce Bratislava et derrière… des images de Budapest ?

    Aller, merci de ces belles images, elles sont l’essence de la vie.

    J’imagine que de nouvelles aventures sont en préparation…
    Et que Irène se remet efficacement sur pieds (pardon, sur roues).
    Bien amicalement

    • En effet, le rythme du montage n’est pas toujours au top. C’était notre premier film, il est plein de défauts, la maîtrise de l’outil était imparfaite et surtout ça a été fait un peu à l’arrache.
      Mais l’essentiel est que ça donne une idée de ce qu’est un voyage de ce type et que, pourquoi, pas, ça suscite des vocations…

  2. Très chouette ce film ! bon pour le prochain festival du voyage à vélo. D’ailleurs, nous avons fait un brin de causette avec vous à Vincennes lors du dernier festival.
    Bon rétablissement à Irène et à bientôt pour d’autres aventures… Jocelyne et Michel

  3. Heureuse surprise cette vidéo : on retrouve votre humour… J’espère que les soucis de santé d’Irène se terminent ; je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015, surtout une excellente forme.
    J’attends la suite de votre expédition avec hâte,
    Sincèrement.

    Nicole la vernoise

  4. les musiques colorent le film à la perfection…belle rétrospective..bonne suite.
    les filles de St Gin…( et non on ‘est pas venues à Paris, travail oblige..)

  5. Le vélo couché, un de nos derniers rêves !
    Votre film donne envie…
    Au plaisir de nous rencontrer, d’échanger, de nous préparer…En tandem.
    Michelle et Louis

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)