En vélo

SG106991

Comme on vient de le voir, c’est donc en* vélo que nous allons passer un certain nombre de mois.

Et à ceux qui s’imaginent qu’il faut être des sportifs accomplis pour cela, nous répondrons que ce n’est pas notre cas et que cela ne nous parait pas être un obstacle. S’il fallait attendre d’être super balèzes avant de partir, on resterait d’office à la maison. Mais nous ne sommes pas inexpérimentés pour autant, nous aimons passer des vacances en vélo et notre dernier séjour en Irlande nous a rappelé à quel point c’est agréable même si la météo locale est parfois… contrastée. Et puis les muscles se feront en roulant, les premières semaines seront l’entrainement pour la suite, on a le temps de commencer par de modestes étapes qui s’allongeront au fil des semaines.

Cependant, comme on aime notre confort et qu’on n’a pas envie de passer nos journées assis sur une selle inconfortable, penchés en avant à ne voir que les quelques mètres devant nous, nous avons choisi de voyager en vélos couchés.

Et  accessoirement, à l’été 2013 nous avons fait un petit galop d’essai sur un trajet qui nous a ramené de Roumanie en Bretagne , ce qui nous ne nous a pas dissuadés de repartir, bien au contraire.

* Les plus observateurs pourront faire remarque qu’on ne dit pas « en vélo » mais « à vélo ». Certes, mais nous avons de bonnes raisons de préférer dire qu’on est plutôt en vélo

 

 

Vite, commentez en prem's !

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)