Gaston et son vélo couché

Le 28 février, Google a rendu hommage à Gaston et, pour l’occasion, l’a montré sur son vélo couché. Avec le chat et la mouette, comme il se doit :

Gaston Gaston a 57 ans, il ne les fait pas… tout comme une célèbre cyclomigratrice

  • Au fait, si vous avez oublié de vous inscrire à notre fête de départ, faites-le vite maintenant !
  • Pas encore abonné(e) au blog ? Quelle funeste erreur ! Mais il n’est pas trop tard, c’est en haut à droite de cette page

 

3 Commentaires judicieux

  1. désolée ma cousine .. je ne pourrai pas être a votre fête de départ .. trop de kms nous séparent .. je vous envoie plein de pensées pour votre grand trip . respect a vous . grand soleil des antilles !!! a la votre et a la notre ! biz . Chantal

  2. Kikou,
    Oui j’ai vu ça hier sur google et j’ai pensé à vous. Du moins j’ai pensé que google pensait à vous. J’ai aussi fait une capture d’écran que j’ai enregistré dans « Irène & Joël »…

    Question : je cherche justement des dessins ou croquis d’un vélo couché … si vous avez des suggestions !
    J’ai trouvé des idées sur google justement : « velo couhcé dessin » ==) mais puis-je les utiliser ? avez-vous votre dessin à vous ?

    Bizh
    Nanou de (Nanou et Fred)

  3. Bonjour à vous deux,
    Désolé, je ne pourrai pas être de la fête, mais je serai à votre départ de St Herblon. Je suis délégué de l’AF3V sur le département, et nous présentons l’asso samedi 5 avril à 14h, dans le cadre des Randofolies. Vous êtes invités à venir parler de l’EV6.
    Bon vent (si possible arrière)
    Michel

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)