Happy New Year !

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, et c’est très bien ainsi. L’an passé nous n’aurions imaginé passer Noël et le Jour de l’An en shorts, et nous n’avons aucune idée de ce que sera la fin de cette année-ci.

Quoi qu’il en soit, nous vous souhaitons une année 2017 étoilée, scintillante et pétillante !

Qu’elle soit placée sous le signe de la curiosité, la tolérance, l’ouverture d’esprit, la générosité et le sens du partage.
Quant aux bonnes résolutions, on n’en prend pas comme ça on est sûrs de ne pas les voir s’évaporer aussi vite que la rosée du matin dans le bush australien, mais on va s’efforcer de continuer notre voyage comme l’an passé, ça nous va bien.

Tasmanie dans peu de temps suivie par la Nouvelle Zélande à la mi-mars…..

BONNE ANNEE A TOUS !

25 Commentaires judicieux

  1. On vous souhaite une excellente année pleine de rencontres et de découvertes!
    Vous êtes dans un coin du monde assez sympa finalement pour commencer 2017 😉
    Grosses bises des Motte et à très bientot sur la route!!

  2. Votre « maison » dans la nuit, on dirait un vers luisant, c original…
    Merci à vous pour vos voeux, on vous souhaite une agréable année également avec encore beaucoup de découvertes, de rencontres et de paysages de rêves. Françoise

  3. Bravo, et moi aussi je vous souhaite une bonne et heureuse année, que votre périple continue à nous faire rêver, j’ attend avec impatience votre découverte de la Tasmanie, je ne sais pas pourquoi, mais de pays m’a toujours fait rêver.
    merci à vous

  4. On vous souhaite une très belle année 2017 remplie de nouvelles aventures et de belles rencontres! Comme vous l avez vu Marie était parmi nous pour Noël 🎅 c était vraiment un beau cadeau !! Je vois que vous allez suivre leurs traces en nouvelle Zélande . Ils ont adoré!! On vous faits des gros bisous bretons ! Et encore belle année 😁

  5. Que 2017 vous apporte des journées extraordinaires pour que vos nuits soient pleines de rêves!!!!!!!!!
    bises des bergers de Brécé(bêe bêe bêebêe)

  6. Bonne année les cyclomigrateurs !!! Qu’elle apporte à nouveau son lot de sourires, voyages, rencontres et surprises ! Oh oh oh…. Vous avez bien dit « Nouvelle Zelande » ?!? On se donne rdv en avril là-bas alors ! 😉

  7. Des vœux bien originaux sous cette belle constellation 2017 ! Merci beaucoup.
    On vous sent pétillants et pleins d’énergie créative. Que les meilleurs moments accompagnent votre nouvelle vie. Bonne année 2017.
    Bises

  8. Belle nuit de jour de l’an étoilée. Merci pour les voeux. Je vous souhaite tout ce que vous désirez et je vois vos projets très alléchants Tasmanie et nouvelle Zélande. C’est bien pour poursuivre votre aventure. HAPPY NEW YEAR 2017.grosses bises.

  9. Très bonne année au cyclomigrateurs.
    Nous vous souhaitons une bonne forme, pour nous faire rêver tout au long de cette nouvelle année.
    Vous n’avez pas pris de bonnes résolutions, j’espère qu’en cette année d’élection les candidats feront comme vous, et qu’ils laisseront la lune à sa place.
    Très belle année.
    Michel

  10. Bonne année à vous aussi, que 2017 soit rempli de joie, bonheur, santé et et et et et de vos commentaires riches d’événements, de rêves etc. Bises amicales à vs deux.
    Mamie Nicole.
    PSi : oui pour toile de tente = gros « vers luisant » au premier regard.

  11. Bonne année à vous les australiens! Je souhaite que votre route soit synonyme de bonheur et santé en 2017 et que vos jambes puissent encore appuyer plus fort sur les pédales !
    Grosses bises et bloavez mad.
    Sandrine et Philippe

  12. Bonne année et continué a me faire rêvée ……
    La nouvelle- zélande ma fille y a passée 1 an en van …….
    Elle a rapportée de belles photos des souvenirs inoubliable , elle a eu la chance d’aller compté les kiwis ( je te vois Irène entrain de te dire houla la ça doit etre long …lolll) pas les fruits …hi hi , les beaux oiseaux , il en reste peu et aller en prendre un dans les bras c’est juste la chance dans son milieu naturel evidement et avec ceux qui s’en occpent ….
    J’arrete de discuter
    Bisous Bisous A vous 2
    Lili

  13. Irène et Joël, je vous souhaite une Très Bonne année 2017, remplie de bonheur, de belles rencontres, une très bonne santé pour pouvoir continuer à pédaler et à nous faire rêver.
    Bises
    Martine

  14. Merci pour ces plumes battantes au fil des kilomètres dessinant couleurs et vies singulières !
    Merci pour ces récits où suspens et humour font de bons récits d’aventures !
    Vous avez raison, ne changez pas de résolutions !
    Que le rêve continue de s’imprimer dans nos imaginaires ! Ca fait du bien-être pour tous !
    Bisous et belle année 2017 ! C’est bien parti !
    Marie Chiff’mine

  15. Et que dit an après seize ? … L’an dix sept !
    Que cette énergie continue de vous animer pour nous faire partager tous ces moments de votre aventure. GRAND MERCI car nous en profitons bien !
    Portez-vous bien.
    Bises énormes et givrées de ce nouveau début d’année.
    Yves et Françoise

  16. très belle année à vous, la santé pour profiter et savourer chaque instant, chaque rencontre et tjs cette animation qui vous habite et que vous partagez aisément.
    on vous avait lâché pour départ de qqs jours ds le Morbihgan..nous revoilà donc..derrière l’ordi..pour resuivre vos aventures…
    vous êtes ti beaux en père et mère Noel…
    les filles de St Gin

  17. Excellente année à vous 2. Que le soleil de l’hémisphère sud vous garde en très bonne santé pour toutes les découvertes à venir, en Tasmanie et New Zéland.
    Thierry et moi, nous sommes mariés depuis notre petite rencontre à Solférino. Début février, nous partons en voyage de noces, classique car nous ne sommes pas des adeptes du vélo, à Cuba. Rien à voir avec Fidel Castro qui vient de mourir, plutôt avec les Cubains qui sont particulièrement accueillants dit-on. Et puis il y aura de la musique.
    Bonne continuation à vous et salutations très amicales.

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)