La fête, c’était chouette

Ambiance sympa au Triptik dimanche. Combien étions-nous ? En fait on ne sait pas, plus de 200 en tout cas, peut-être 250 au plus fort de l’action lors du spectacle de Marie Chif’Mine et du film quasi-hollywoodien « Carpathian în Bretania ». La salle est tellement grande qu’on ne risquait pas de se marcher dessus, et tant mieux car c’était bien pratique pour accéder aux buffets.

Quant à nous, on peut vous dire que ça fait tout drôle de se retrouver sur une scène à s’adresser à un tel public. Heureusement qu’on savait qu’il était acquis et qu’on ne risquait pas les jets de tomates…
On a l’impression de n’avoir pas réussi à voir tout le monde, ou alors on y est parvenus, mais séparément : lorsqu’on en parle ensuite, on s’aperçoit que chacun a discuté avec des personnes que l’autre n’a pas vu. Alors pour tous ceux à qui on n’a pas consacré de temps : MERCI d’être venus, MERCI d’avoir été à nos cotés, MERCI pour votre sourire et votre bonne humeur, MERCI pour vos encouragements.

Nous avons oublié de vous dire tellement de choses : vous parler un peu de notre trajet (nous devrions être en Iran l’hiver prochain et en Mongolie l’été suivant). Nous sommes redevenus Acignolais depuis 1 semaine puisque c’est notre amie Colette qui nous héberge. Nous n’avons plus de voiture, maintenant elle est à Colette justement !

Nous partons avec le cœur rempli de vos sourires, MERCI encore, on vous AIME, vous êtes Formidaaaaaaableeeeees !

On remet ça au retour, préparez déjà vos agendas !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


OF010414

 

14 Commentaires judicieux

  1. Nous vous souhaitons un excellent voyage,de bien profiter des paysages,des rencontres que vous ferez et de toutes les petites ou grandes choses insolites que vous croiserez. Et pas mal de souffle et d’énergie pour pédaler. Nous vous embrassons et penserons bien à vous. RV pris pour votre retour. MP & JY

  2. Merci de nous avoir fait partager votre goût pour une vie d’aventuriers!!!
    C’était sympa de se retrouver entre amis au Triptick à cette occasion!
    Nous vous souhaitons une grande aventure.
    Françoise (du Moulinet) et Serge

  3. Super fête de départ, pour une super aventure que nous aurons grand plaisir à vivre à vos cotés.
    Car vous nous donnerez régulièrement de vos nouvelles.
    Grand merci à vous deux, chers aventuriers. Soyez bien prudents.
    Bonne route.
    Amitiés

  4. Je n’étais pas de la fête à Acigné mais ça devait être un bon moment de partage avant le grand départ. Bon voyage à vous ! Vous allez en prendre plein les mirettes ! Bises. Chrystèle

  5. Un grand merci pour nous avoir si bien organisé cette fête, très réussie.
    J’avoue que j’appréhendais un peu de m’y rendre, ne connaissant personne si ce n’est vous, qui seriez très occupés en cette occasion ; je ne regrette pas du tout d’être venue, car, outre le plaisir de vous revoir, j’ai pu discuter avec des gens très sympathiques. J’ai également beaucoup apprécié la prestation de la conteuse.
    Je vous trouve vraiment très courageux de partir ainsi à l’aventure et, pour Irène, de réussir à laisser derrière elle une si mignonne petite fille qui aura bien grandi à son retour !
    Je vous souhaite bonne route, de magnifiques rencontres dans des paysages à couper le souffle (surtout s’il y a beaucoup de montées…).
    Bises, et je compte sur vous dans 3 ans à Tréguidel !

  6. ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous avant votre départ et en plus de vives voix
    « ON VOULAIS VOUS DIRE AVANT DE PARTIR QUE L’ON VOUS AIME »
    bon voyage à vous et gros bisous de nous 5

  7. UN grand MERCI pour la Fète de votre prochain grand depart !!
    le jour J approche a grand pas
    La soirèe fut dune reussite grace a Tous !! venus vous soutenir ,vous encorager vous booster ,grace a tous nos sourires
    Un Bravo pour la Conteuse qui grace a des mots nous a èmues,fait sourires,et nous donnent reflexion sur la vie
    je suis heureux d ètre venu et grace a votre rencontre,cela me fait pousser des « ailes » qui un jour me permettront de dècoller pour decouvrir le monde….a suivre
    j espere lors de votre passage dans la region , je ferais un bout de route en votre compagnie
    sinon je vous souhaite une tres belle aventure!avec des rencontres humainement chaleureuses!de decouvrir de magnifiques paysages!
    toute mon amitiè
    bye bye
    greg

  8. Irène et Joël, nous sommes rentrés de week-end du FAOUET un peu plus tôt, mais c’était pour être avec vous et profiter de cette belle fête, merci beaucoup..
    Je vous souhaite un très bon voyage, rempli de couleurs, de rencontres, de paysages et de km, périple que je suivrai sur votre site, …. bon vent
    A votre retour, j’espère vous retrouver en rando avec Joailettes35.
    Bises Martine

  9. un petit coucou de Nice ou je vous suis via votre blog ne puovant etre presente pour votre départ je vous souhaite tout plein de bonnes choses tout au long de ce grand voyage et espère etre là à votre retour,attend la suite avec impatience gros bisous ta filleule cathy

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)