On est partout ! (sauf en voyage…)

Faute de pouvoir voyager en ce moment, on s’évade par procuration, on rencontre des tas d’autres gens atteints par la bougeotte aigüe, on se fait plaisir en partageant nos expériences respectives. C’est pas ça qui nous fait pédaler, mais ça aide aussi à préparer la suite.

Si vous avez envie de nous retrouver, venez donc faire un tour à un (ou même plusieurs, quand on aime on ne compte pas) de ces salons et festivaux festivals : 

Du 26 février au 1° mars

La 10° édition du festival AUX 4 COINS DU MONDE c’est plus de trente films dont une vingtaine en compétition, en présence des réalisateurs et aventuriers.

Du 6 au 8 mars

Randofolies, le 6° Salon de la rando et du tourisme nature, est un salon qu’on n’a jamais raté, y compris l’an dernier puisque c’est de là que nous sommes partis.

randofolies 2015

 

Le 14 mars

Ce n’est pas le plus grand, ce n’est pas le plus long, mais c’est incontestablement notre coup de coeur : Le festival Terra-Scala :

terrascala

A très bientôt !

3 Commentaires judicieux

  1. 1) Vous pouvez vous arrêter en passant
    2) je ferai une permanence au festival de Chartres de Bretagne (des 4 coins du monde) le samedi 28 au stand Crèche d’Arequipa (avant d’aller danser au fest noz le soir). A bientôt ; bisous
    Marie

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)