12 Commentaires judicieux

  1. Oui les bretons sont célèbres partout dans le monde et ces deux là, le sont aussi en Ille et Vilaine !
    A la pointe de la technologie nos Noyalais … J’attends avec impatience les photos aériennes du paysage oui mais de vous aussi ! yapluka
    Bizh Nanou

    Petite erreur sur la date du départ : Vous êtes partis de Noyal, quelques jours après, notre mariage en octobre 2013 😉 et vous partiez pour 2 ans … Profitez-en encore longtemps à votre rythme.

    • Des photos aériennes, il y en a dans quasiment tous nos articles depuis la Nouvelle Calédonie et on va continuer à se servir du drone car ça permet de varier agréablement les plans, et même parfois de voir ce qu’on n’aurait même pas imaginé depuis le sol. Reste à réussir à ne pas perdre l’engin, ça a déjà failli arriver plusieurs fois…

      Nous sommes partis le 6 avril 2014, pas mal de jour après octobre 2013 😉 On n’allait tout de même pas partir en hiver !

  2. Toujours aussi envieuse de la vie que vous menez et que j’aimeraI tant mener. Quel drone avez vous acheté car j’enviSage d’en acheter un mais je ne sais pas quoi ?

    • Le drone est un DJI Spark. Tout petit, il tient dans la main. Avec sa télécommande (optionnelle mais bien pratique) et les batteries de rechange, ça prend quand même de la place dans une sacoche.
      Mais on ne recule devant rien pour fournir de belles images à nos lecteurs, et ultérieurement un beau film peut-être.

  3. On avait parié sur la Corée du Nord…oups, du sud… Mais Taiwan, why not… on attend de voir! En tous les cas on a salivé en lisant tous les reportages sur le Japon. Vivement la suite et merci encore pour ce partage!

  4. Bonjour à vous deux Vous avez pu atterrir à Rennes pour vos vacances, Nddl aurait été de toute façon trop loin…:-)))))
    Dans l’attente de nouveaux récits.
    Bises de nous 2 et reposez-vous bien 🙂
    Christian et Marie-lise

  5. Bonjour les Amis,

    Content de retrouver la grisaille et la pluie de la région Bretagne !!!
    Enfin le but est de revoir la famille, les Amis etc…..
    Peut-être aurons nous l’opportunité de nous rencontrer.
    En l’attente je vous embrasse bien amicalement.

    Mamie Nicole

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)