13 Commentaires judicieux

  1. Quelles capacites de resumer! Ca doit etre lie a votre capacite de prendre de la distance… dans tous les sens du terme!!
    Belle ouverture de la nouvelle saison! Et « du vent dans vos voiles » comme on dit ici!

  2. En voilà une nouvelle espèce d’hybride: les cyclomigrateurs-kangourous! J’espère que votre acclimatation en terre australienne vous fera pédaler aussi bien que sauter vers les découvertes les plus agréables ! De tout cœur avec vous, GG & Mimi.

  3. Pas kangourous certes mais quand nous avons saute… de l’ avion retour on pensait avoir le temps de vous dire un petit bonjour…mais vous voila déjà repartis !
    Alors bon périple pour ce grand saut qu’ est l’ Australie et continuez à donner de vos nouvelles…
    bises
    Evelyne

  4. Voilà le départ pour de nouvelles aventures, évitez de faire des sauts de kangourou avec les vélos :-), bon voyage et à très bientôt pour la suite de votre périple.
    Bises
    Martine

  5. Coucou,
    En ce moment je lis « Le tour du monde à vélo » de Françoise et Claude Hervé de 1995 éditeur « Le cherche midi » ! Tour du monde fait du 1er avril 1980 à juin 1994 et à partir de septembre 1988 ils ont voyagé à trois puisque leur petite fille est née en Nvlle Zélande.. Vous connaissez peut-être ?

    Très intéressant en attendant vos récits, bonnes préparatifs

    En l’attente je vous embrasse bien amicalement

    Mamie Nicole

  6. Salut Joël et Irène, j’espère que le reredépart se passe comme sur le plan! On pense bien fort à vous en attendant de mettre les voiles à notre tour ….

    Unptitvelodanslatete

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)