Tout sur le projet

Le but de ce site est de présenter ce projet puis, lorsque nous serons partis, donner des nouvelles au fil de nos pérégrinations. On n’en est pas encore là, pour le moment vous pouvez découvrir:

Et des infos sur les vaccins, les paperasses et d’autres à venir.

Et puis, comme on a aussi d’autres petits projets qui ont mijoté au coin du feu, puis se sont réalisés, on parle de ces escapades.

Si vous voulez rester au courant ce ce que l’on publie, n’oubliez pas de vous abonner  (C’est là, en haut à droite →)

Irène & Joël

3 Commentaires judicieux

  1. Un p’tit coucou de la Fameuhly… Nos départs respectifs approchent !
    On pensera bien à vous pendant cette année, on aurait bien aimé vous recroiser avant l’départ mais on se fera une bouffe un de ces 4.
    Bises
    Hélène, Manu, Léo et Malo

  2. Eh bien voila, tout occupés qu’ils sont par les ultimes préparatifs, les normands et les bretons ne vont pas réussir à se revoir avant le départ. Snif.
    C’est la dure réalité des partants pour les longues distances, plein de trucs à mettre au point, les « finitions » de la maison, les équipements à emporter, les itinéraires, la paperasse administrative, le chat, le chien, tout ça.
    Mais bon, on ne va pas se plaindre, quand même !
    Alors les Cyclo Migrateurs penseront à la Bentrider Fameuhly et on se tiendra informés par blogs interposés, puisqu’il semble que nous soyons les uns comme les autres disposés à communiquer allègrement durant nos périples.
    Et nous ne manquerons pas de compatir lors de vos galères (dès les frontières de la Normandie vous allez vous confronter à des hordes de barbares hostiles).
    KENAVO ET BONNE ROUTE !

  3. Au cours d’un relecture de notre Blog « HANDI’CAP SUR L’EV6 », nous avons remis la main, ou l’œil, sur notre étape BRATISLAVA-GABCIKOVO. Au départ de Bratislava, nous avions croisé Irène et Joel et taillé un brin de causette. Ils nous ont alors fait de leur projet de tour du Monde. Bien occupé par nos multiples activités, nous les avons un peu oubliés.
    Ils sont partis et nous leur souhaitons beaucoup de courage et bonne chance pour leur aventure, SUPER!!!
    Abonnés à présent, nous allons tout faire pour les accompagner virtuellement.

    Patrick, hand-biker et Arlette son épouse cycliste

1 Trackback / Pingback

  1. A vos agendas ! | Les Cyclomigrateurs

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)