
A peine sortis de la VélorizonBreizh, nous voici arrivés dans les Ardennes pour poursuivre la découverte de cette région commencée l’an dernier. Nous avions beaucoup apprécié l’ambiance et les paysages traversés, cette nouvelle édition a conforté ces impressions.
Du coté météo, c’est assez contrasté: Ca passe de la météo bretonne (donc ensoleillée, évidemment) à la pluie solognote (cf. la Vélorizon Sologne). On s’estime néanmoins contents d’avoir été épargnés par la neige de la Vélorizon Normandie.
La citation du week-end: « Ca pleuvait sec » (on ne citera pas l’auteur, il se reconnaitra).
Du coté circuits, c’est comme l’an dernier: tout plat. Enfin, presque. Tant qu’on longe la Meuse, ça file bien, dès qu’on en est éloignés ça dépote bien aussi dans le sens de la descente (ah, les pointes à plus de 60 km/h…) que ça rame dans les côtes qui n’en finissent pas. Mais dans tous les cas les paysages sont superbes, on a simplement plus de temps pour les observer dans les montées.
Merci Aldo, merci les participants !
petit coucou pour Joël et irène, « je vous trouve très beaux! » et je vous admire … incapable d’en faire autant, je voyage avc vous. Merci et gros bisous martine
Bravo pour les superbes photos.
Nous avons aussi beaucoup d’admiration pour vous et nous vous souhaitons une bonne réussite dans vos projets de voyages en vélo couché.
merci pour les photos Joel 🙂
En fait les 3 roues me séduisent de plus en plus, en tous cas merci pour les photos ..et bravo bien sur. Bises. Evelyne
Je vous remerci encore de vôtre présence parmis nous.
A bientôt de vous lire.
commentaire d’un ardennais breton
c’est beau la vallée de la meuse même sous la pluie , même Montcy Notre Dame
ARTHUR aurait été impressionné de vous voir
à bientôt
number 2