VélorizonSologne 2012

Aller faire camper et faire du vélo à la Toussaint en Sologne, faut être un peu maso, non? La réponse est OUI pour le vélo, NON pour le camping.

En effet, la météo a été assez taquine puisque nous sommes arrivés sous un soleil radieux, avons pique-niqué sous un début de pluie et pris le départ sous un orage de grêle, avec du tonnerre et tout. Idem les jours suivants, pluie dès que nous étions sur les routes et chemins, temps plus clément lorsque nous étions à l’abri. Néanmoins, ces sorties avec les joyeux drilles tous équipés de vélos bizarres autant qu’étranges ont été très agréables et même le château de Chambord s’en souvient encore.

Pour le camping, par contre, c’était le grand confort: la tente (très grande) était équipée d’un poêle à bois qui a été amplement mis à contribution. A tel point que, sous l’effet de la chaleur, une partie de tarots  s’est progressivement transformée en strip-tarots (sans toutefois dépasser les limites de la décence, ouf !)

Quant aux repas du soir, c’était le grand jeu dans une salle municipale chauffée par une ambiance très sympa et avec des repas très bien cuisinés et roboratifs.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

1 Trackback / Pingback

  1. La 2° Vélorizon Ardennes | Les Cyclo Migrateurs

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)