A vos agendas !

Nous avons l’honneur et l’avantage de vous convier à notre fête de départ le dimanche 30 mars à partir de 16h au Triptik d’Acigné.

Au programme: Projection en avant-première du film réalisé à l’occasion de notre périple Roumanie – Bretagne, présentation du projet de tour du monde, débat, musique,  sketches et surprises.

Une occasion unique de garder au fond du cœur vos sourires et vos encouragements.

N’ayant plus de maison (donc plus de cuisine) à cette date, nous vous proposons une formule de type auberge espagnole: Chacun apporte quelque chose à manger ou à boire et on partage allègrement. Par ailleurs, nous serions absolument ravis si une petite équipe pouvait prendre en main la préparation de cette fête, notamment l’accueil, la mise en place des tables, etc.

MERCI DE VOUS INSCRIRE CI-DESSOUS (Vous pouvez venir sans inscription, mais ça nous aiderait bien de savoir à peu près combien nous serons).

Autre date importante à retenir : Le 6 avril, départ du salon Randofolies à Saint Erblon. Nous participerons au salon, puis prendrons la route vers le sud, accompagnés par les cyclistes qui voudront parcourir quelques kilomètres avec nous.Consultez le programme du salon et rejoignez nous à 14h pour une super projection en cinémascope.

A bientôt, on compte sur vous !

randofolies

[customcontact form=3]

 

 

1 Commentaire avisé

  1. re re coucou
    maintenant que je t’ai retrouvé, je ne te lache plus;;;;
    ca y est, je suis inscrite, je suis la 230; loin, loin loin…….je t’embrasse
    Fanfan

4 Trackbacks / Pingbacks

  1. A vos agendas ! | Les Cyclomigrateurs
  2. Bande annonce | Les Cyclomigrateurs
  3. Gaston et son vélo couché | Les Cyclomigrateurs
  4. La fête de départ | Les Cyclomigrateurs

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)