Ouskison ?Là où on pédale, ou à peu près : Cliquez sur l’icone pour voir la carte en plein écran et zoomer dessus. Mise à jour plus ou moins fréquente, dès qu’on a un accès à internet, mais on essaie d’être le plus régulier possible pour que vous puissiez venir à notre secours si on ne donne plus de nouvelles… Ouskisonpacé ?Tout savoir sur nos pérégrinations passées, avec tous les détails : |
Les intrus? Trolls et bestioles charmantes.
Yaouhhh!! Quel beau projet!! Nous sommes un peu moins gourmand sur le nombre de pays traversés!! Mais ça serait tellement sympa de se retrouver pendant le voyage! Je m’inscris à votre newsletter pour vous suivre!!
Ciao les cyclos
Eh bien voila qui est fait, on s’est déjà retrouvés deux fois (en France et en Italie) et la prochaine en Croatie est imminente.
Avec ce qui s’est passé cette semaine, il ne semble pas être très bon d’être Français entre l’Ouest de la Turquie, et l’Inde. Tout est en rouge sur les cartes de conseil aux voyageurs. On veut vous voir revenir pour nous raconter tout de vive voix. Un petit changement de plan s’impose, non?
Amitiés.
Bob & Freddie
Nous aussi, on a l’intention de revenir, ne vous inquiétez pas.
Nous sommes en train de réfléchir à la suite de notre parcours, de toute manière on se tiendra loin des zones à risques.
Coucou ! je regardais votre itinéraire en europe, et je vois que vous êtes passé de Grèce en Turquie, par la mer ! Je pensais que ce n’était pas possible, pouvez-vous me donner plus d’info là-dessus please ?
Coucou itou !
Il n’y a pas de liaison maritime directe entre la Grèce et la Turquie, mais il suffit de passer par des îles.
On raconte ça ici : http://cyclomigrateurs.fr/on-traine-a-athenes-on-sexile-dans-les-iles-et-bye-bye-leurope/
C’est très agréable de passer par Chios et Lesbos, et arriver à Istanbul en ayant débarqué à Ayvalik est sans aucun doute le bon plan. C’est raconté ici : http://cyclomigrateurs.fr/turquie-nous-voici/
Bonne route !
Suffit de nager!!!!
Coucou vous deux.
Enfin retrouvé votre blog. Heureux de découvrir que vous êtes toujours en voyage et bien motivés.
Plus ou moins à mi-chemin de l’aventure ? Déjà des plans pour après ???
Michel (… Capadoce)
Bonjour les voyageurs!
Des amis (Malaurie et Arnaud) vivant en Nouvelle-Zélande vous ont rencontré il y a quelques jours et m’ont parlé avec enchantement de votre folle histoire qui nous a bien fait rêver à vrai dire.
Je suis pour ma part au Pérou (Cusco) et travaille dans une agence de tourisme eco-responsable. J’ai remarqué que vous allez passer par cette étape et je serai ravie de vous accueillir et même de vous aider si vous manquez d’informations.
Faites une bonne route, prenez soin de vous et continuer à faire rêver!
Merci beaucoup,
Eva DORLIN
… sur le satellite SPOT … au denier contact … touché … coulé … à – 1000 mètres ???
Gloub, gloub, gloub… Pas facile d’écrire du fond du Pacifique…
Meuh non, on est sur le plancher des vaches, c’est simplement que la balise SPOT a crié STOP avant l’arrivée, notre abonnement expirant juste trop tôt. Allo ! A l’eau ! C’est ballot…
ouf enfin des nouvelles j’avais peur que vous ayez servi de repas aux poissons!!!!!!!
Cc les amis (rencontre dans les Landes il y a un long moment maintenant) et clin d’oeil maritime. Thierry & moi aimons beaucoup le grand bleu mais nous ne connaissons pas encore le Pacifique. Notre dernière virée était Minorque où nous sommes retournés le mois dernier. Ile superbe mais pleine de … français cet été !!!
Vous nous direz surement si c’est si plaisant de retrouver nos vieilles habitudes hexagonales, encore qu’en Nvelle-Calédonie…. Est-ce encore la France ?
Plein de bonnes pensées pour la suite et de courage pour les routes qui montent. Vous êtes superbes !!! Colette
Coucou les voyageurs
Bon alors vous etes ou ????????????? Tahiti , Moorea , ma fille y es pour 3 mois …..
Je veu savoir …………..snifffff
Et après vous rentrez en france et vous visitez vers chez moi …..la il faudra attachés bien les vélos sinon ….plus rien ….lollllllll
Bisous a vous 2………………Lili
Coucou les Cyclomigrateurs,
Irène est en « vacances » ? Amicales pensées à vous deux de la part de la « Vertavienne ».
N. T.