TV Rennes chez les Cyclomigrateurs

90 mn d’interview et de tournage, 2 mn 36 de reportage diffusé, c’est du concentré mais l’essentiel y est.

En effet, une équipe de TV Rennes a appelé le matin, est passée l’après-midi, et le sujet est passé le soir même, ça n’a pas trainé.

Pour ceux qui ne sont pas scotchés en permanence devant la télé, pour les déshérités qui ne captent pas cette chaine, voici ce que ça donne :

tvr


14 Commentaires judicieux

  1. Bel exemple de recyclage des média!
    Vous qui ne voulez pas vivre devant un écran et leur faites de la contre pub, vous retrouvez maintenant derrière et devant !
    Entraînant vos amis dans la géhenne des téléspectateurs passifs…
    Et si on vous suivait après à cette pub, chiche (!?!,), que des français, fini, l’aventure!!!
    Allez, on est gentils, on vous laissera pédaler en paix!

    le cousin

  2. Bonjour , avez vous déjà choisi votre itinéraire entre Clermont et Genève? Il se pourrait que notre maison se trouve sur notre route, dans ce cas vous êtes les bienvenus.

  3. Super le reportage
    Enfin des gens célèbres dans la famille.
    Je ne peux pas venir a votre fête pour les raisons que vous connaissez,mais je vous souhaite tout plein de bonnes choses.
    Et qui sait ,peut-être a bientôt .

    Un des tontons

  4. Purée ça m’a fait trop du bien de vous voir en vidéo comme ça. J’espère que pendant votre périple vous pourrez m’envoyer d’autres vidéos 😉

  5. Bonjour; nous enlevons les clous sur la route d’accès à la Croatie avec les pneus de la caravane comme cela vous n’aurez pas de crevaison …vous !!
    sinon c’est un joli paysage qui s’offre à nos yeux au large pas de barrière de corail mais de Rocaille que constituent les nombreuses îles.
    Les Croates sont cools mais les routes qui bordent l’Adriatique sont faites pour des bons grimpeurs; il est préférable de passer plus au nord est par Zagreb (on suppose, car nous n’y sommes pas encore) il fait bon dans la journée mais les nuits sont fraiches. Demain ce sera Split.
    à bientôt

1 Trackback / Pingback

  1. Les Cyclomigrateurs sont passés à la télé | Les Cyclomigrateurs

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)