De la Roumanie à la Bretagne

Dans le cadre du jumelage entre Acigné et Seica Mare en Roumanie, un voyage dans le delta du Danube aura lieu en juillet 2013. Au lieu de faire l’aller et retour en avion, pourquoi ne pas en profiter pour faire un chouette trajet en vélo?Pour aller jusqu’à Bucarest, nous n’avons pas trop le choix car il nous faudrait partir début juin si nous étions en vélo, et ce n’est pas possible. Par contre, pour le retour on aura le temps, il fera beau (ou tout au moins ce sera l’été), alors c’est l’occasion rêvée de découvrir ces contrées. Nous pourrons également tester le matériel (vélos, tente, popote et tout le barda) et… les cyclistes.

Le trajet d’environ 3000 km empruntera largement l’EuroVélo 6 en remontant le Danube, ce qui nous promet de traverser de superbes endroits.


Agrandir le plan

4 Commentaires judicieux

    • Bravo Nous aussi nous voyageons. Que de péripéties pour y arriver. Je suis contente il n’y a pas que moi à chialer. Beaucoup d’émotions c’est sûr au depart. J’ai aperçu quelques connaissances à table sur le Danube.J’ai pris du retard , je na savais pas envoyer.

1 Trackback / Pingback

  1. Cap Antigone Rennes, c’est fini ! | Les Cyclomigrateurs ☺︎

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)