La première Vélorizon en Bretagne ! Elle s’est tenue à Matignon (Côtes d’Armor) à l’Ascension.
Une centaine de participants juchés sur leurs drôles de montures ont parcouru des circuits en boucle au départ de Matignon vers Dinard, Jugon les Lacs, Erquy et Saint Cast. Comme il se doit, il y en avait pour tous les goûts: de petits circuits d’une cinquantaine de km, des intermédiaires de 70 km et de plus longs pour les plus rapides. Chaque soir, les repas à la salle des fêtes ont été l’occasion de nombreux échanges, de même que les stands des exposants Velofasto et Cycles JV
Ce rassemblement n’est pas passé inaperçu, comme on le voit dans Le Petit Bleu, Ouest France ou même sur France 2 où il y a notamment Irène qui cause dans le poste :
Autres articles dans Ouest-France:
|
Avec tout ça, on est rentrés bien fatigués mais super contents que ce soit fini que les participants aient été aussi enthousiastes (même les Normands). Ou alors ils ont bien fait semblant, vu qu’ils n’avaient pas trop le choix…
La municipalité de Matignon nous a chaleureusement accueillis et facilité l’organisation, les clubs cyclo ont contribué à l’élaboration des parcours, les Fous de Bassan ont séduit l’assistance: Un grand merci à vous tous ! Quant aux fournisseurs pour les repas du soir, ils ont été unanimement appréciés: la Boulangerie La Madeleine, le traiteur La Bonne Recette. Les cyclistes, ça roule, mais ça mange bien aussi.
Merci à vous 2 pour ce superbe weekend!!! En espérant que l’ on se croisera sur nos routes!!!
BONJOUR
merci pour les photos insolites
bravo ET ………..
, …….est ce le début d’un grand périple?
bises à vous 2
annick et noel martin
Bravo a vous et finalement vous avez trouvez la façon de voyager sans presque vous fatiguer!!! Et nous pendant ce temps là on va continué a ramer peut être que je serai en retraite à votre retour! Marylène
Superbes Photos… Qui reflètent l’ambiance, les anecdotes, le plaisir de rouler… Vraiment, vous faites les choses bien tous les 2, je suis épaté.
PS : Quel logiciel utilises tu pour les photos ?
Bye
Laurent (Eltigrou sur le forum)
Le logiciel pour les photos ? C’est l’oeil du photographe, tout simplement: Si le cadrage est correct, si l’arrière plan est bien choisi, si le sujet est intéressant, il ne reste plus grand chose à faire. Un petit coup de retouches avec le très basique Picasa et ça roule !
Bravo à tous les deux pour cette 1ère VélorizonBreizh parfaitement réussie. Tous les participants en garderont de superbes souvenirs !
Je suis heureux d’avoir pu contribuer à cette réussite en tant que partenaire !
De très belles photos ,beau groupe, bravo pour votre initiative.