2022

Contrairement à ce qu’on aurait aimé, 2021 n’a pas été propice au voyage mais cela n’a pas empêché les escapades, que ce soit à vélo, en raquettes, à ski ou à pieds, il suffit de s’adapter.
En toutes circonstances il y a des cotés positifs, notre pays est un magnifique terrain de jeux, pas besoin du passeport pour faire des (re)découvertes.
Néanmoins, il subsiste comme une envie d’aller aussi voir un peu plus loin, ça a presque failli se faire mais un volcan malicieux puis un virus omicronesque ont retardé ces projets que l’on remet pour 2022.
On n’a pas dit notre dernier mot. Et on vous souhaite la même chose, non mais !
.

10 Comments

  1. Tu veux aller où mémé ? Tiens pépé, donne moi ma canne. Je vais essayer d’aller jusqu’au banc d’en face. Il faut s’adapter qu’ils ont dit les Cyclomigrateurs

  2. Hola gens du Grand Voyage,
    Pas facile de mettre les voiles vers le grand large mais en réduisant la toile, on peut faire des p’tits sauts qui donnent plein de bonheur.
    Bon vent à vous deux pour 2022!
    Hervé

  3. Bonne et heureuse année au Cyclo ! Plein de belles balades en France ou ailleurs ! Continuez de nous envoyer de belles photos et commentaires que nous apprécions toujours ! Bonnes aventures à tous les deux !
    Michèle et Lionel

  4. Mes bons voeux à tous les 2 pour 2022!Beaucoup d’escapades pour nous faire rêver et voyager à travers vos photos et commentaires!
    Toujours ravie de vous lire!

  5. Voeux les plus sincères pour la nouvelle année. Que 2022 soit le réalisation de tous vos souhaits et continuez à me faire voyager virtuellement. Amicalement

  6. ehhh salut les cyclo, contentes de vous voir en photos, vous avez bonne mine:)
    très belle année à vous deux, vos proches, vos éloignés, nous vous souhaitons la même pêche pour partir ici, là, ailleurs….
    à très bientôt
    les filles de st gin

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)