Cantal automnal (Prologue)

Après la Pologne, place à une destination beaucoup plus proche, le Cantal. Mais n’y aura cette fois qu’un cyclomigrateur, Irène ayant d’autres engagements en septembre, et ceux qui me connaissent savent que ce n’est ni pour le vin ni pour le fromage que j’ai choisi le Cantal.

L’idée est de rejoindre un groupe de cyclistes de CCI au niveau de Cahors pour passer deux semaines à pédaler ensemble. Mais je vous raconterai ça dans le prochain épisode. Pour l’instant je vais commencer par un prologue en solitaire en longeant la Garonne puis la vallée du Lot, itinéraires déjà parcourus par le passé mais toujours aussi tentants.

Une vidéo sinon rien

Amateurs de longs textes, vous allez être déçus, cette fois-ci le récit se déroule en vidéo. Au lieu de passer 10 minutes à me lire, vous allez passer 10 minutes à regarder ce que je vois et qui me ravit (pourvu que ça vous plaise aussi…).

De grace, ne regardez pas cette vidéo en format timbre poste sur un smartphone tenu verticalement. Passez en plein écran ! (Icône en bas à droite).

Sympa, non ? Si ça peut vous donner envie de venir flâner dans le coin, vous ne le regretterez certes pas.

Bonus

Finalement, je ne peux pas résister à l’envie de vous ajouter quelques photos, pour le plaisir des yeux. Quelle générosité n’est-ce pas ?

15 Comments

    • Tu as raison Véronique.
      Toutes ces images mettent en valeur les aménagements pour le Vélo avec la beauté de la France.

  1. Magnifique! Un plaisir de regarder cela au réveil 🤣🤣
    Et bonne suite. On se réjouit car effectivement tu deviens un pro de l’image!👏👏
    Amitié

  2. Salut Joël,
    Magnifique ! Et quel voyage !
    Je me demande toujours comment tu fais pour te prendre en photo ou vidéo lorsque tu pédales et que tu es seul.
    Bonne poursuite, du temps qui passe…
    Amitiés

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)