Le bicross

Faute de voyager ces temps-ci, on n’en a pas abandonné le vélo pour autant. Des virées d’une semaine le long de la Mayenne et de la Vilaine, ça fait du bien au corps comme au moral, c’est fort agréable.

Mais comme il faut aussi penser à assurer la relève, après avoir appris à faire du vélo à nos petits enfants qui passaient à portée de main, on met la barre un peu plus haut : Le terrain de bicross tout près est l’occasion de les initier à une activité fort récréative :

D’ici à ce qu’on les retrouve à barouder sur les chemins de France et d’ailleurs avec nous, il n’y a pas si loin…

Print Friendly, PDF & Email

11 Commentaires judicieux

  1. Coucou mes voyageurs préférés.. Mes petits enfants en ont fait du bicross, mon fils aîné fait du vvt depuis son adolescence il va avoir 48 ans et continu, il va dans la Drôme, en montagne et surtout dans le parc régional du Pilat ( pas la dune.. Lolllll….) Si un jour vous faites la viarhona elle passe pas loin de chez moi vers Vienne 38… Prenez soins de vous… Bisous bisous

  2. A oui c’est sûr la relève est assurée aucun doute !!
    Et Eva toute en élégance dans sa robe bleue ! ça c’est juste la très grande classe! Comme Irène souvent avec les boucles d’oreilles !! 👌🥰🥰
    Biz
    Fab

  3. Bonjour . Il me semble que vous êtes du côté de la Bretagne ? fin juillet, début août mes coups de pédales devraient me faire sillonner les routes dans ce coin à l’opposé de chez moi . Alors dites moi dans quel coin vous êtes au cas où ?
    Yvette, la cycliste de la route 13 au Laos
    06 31 33 14 98

  4. même pas une bûche! Bravo les enfants!
    Et bravo pour le montage, dommage que ça rame à charger chez Vimeo (ou sur le réseau)
    On aurait juste aimé voir ce que ça donne à vélo couché? Même si vous avez vu pire…

Laissez nous un commentaire (on aime bien !)