
De retour d’Espagne, et faute d’avoir pu rejoindre le Portugal, voici une destination plus proche et tempérée, la Normandie. Début juin Joël enfourche son vélo et prend les devants, une semaine plus tard Irène enfourne le sien dans un train et on se retrouve dans le Cotentin pour trois semaines.
C’est l’occasion de retrouver nos potes maraichers Manu et Hélène et s’adonner au woofing, qui consiste en principe à travailler sur l’exploitation en échange du gite et du couvert. Le truc est évidemment bénévole, d’où la pertinence du mot exploitation 😉
En fait, on va s’occuper des fleurs plus que des légumes, ça ne se mange pas mais a au moins le mérite d’agrémenter le cadre de vie, c’est bien aussi.
Après l’effort le réconfort
De la ferme à Coutances, c’est plutôt plat et ça se fait dans la journée, nous voici dans l’ambiance sympa de Jazz sous les pommiers. Un festival qu’on aime bien, évidemment on n’a rien réservé mais on arrive à dégotter des places pour deux concerts. Idem au camping, il y a des places, tout va pour le mieux.
Voici une vidéo de ces premiers jours bien remplis :

Bonjour. Il n’y a pas de mal à être également agro migrateurs.
Trop bien d’avoir des news alimentaires 😂😂
Great video, looks like a very enjoyable trip.
Super 👍 Très sympa d’apercevoir Hélène et Manu.
Toujours accro au vélo et suis toujours friant de voir vos nouvelles aventures. Belle été. Pierre.
Coucou les cousins, jardiner et pédaler est donc là votre secret pour rester en forme.
Gros bisous de la Y’Haute.
A wonderful insight into woofing, in a beautiful part of the planet, your amazing country France😊